Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maya la loque
12 novembre 2008

Nous sommes le 11 novembre 2008 sur i-télé entre

Nous sommes le 11 novembre 2008 sur i-télé entre 18 h et 19h. Info en continu en direct titres débités face caméra, quelques images de remplissage. En plateau, en direct,Maya Lauque  et un journaliste. Maya Lauque débite, jusqu'a ça : " Il aura manqué un petit coup de fouet à J.W.Tsonga pour renouveler son exploit de la dernière fois ". Elle s'arrête, petit sourire vicieux sur la gueule, petit regard en coin au journaliste à côté d'elle, que la caméra ne montrera pas. J'ai eu peur, putain, je me suis dit : je sais pas qui c'est ce Tsonga, mais ce qui est sûr, c'est qu'il n'est pas noir. Hein, Maya, il est pas noir ?? Rassure-moi, Maya.


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité